Cuves de rétention

Que vous exerciez dans le secteur de la mécanique, de la construction, ou dans toute autre situation où l'utilisation de carburants, de liquides de refroidissement et autres produits chimiques potentiellement dangereux est fréquente, les cuves de rétention et bacs de rétention s'avèrent indispensables pour assurer la sécurité des personnes et des environnements exposés à de telles substances nocives.
Nos modèles sont en conformité avec les réglementations en vigueur ainsi qu'avec vos besoins spécifiques. Vous découvrirez une gamme de bacs et cuves de rétention conçus à partir de matériaux tels que la tôle d'acier, le polyéthylène et le PVC. Ne tardez pas à trouver le modèle qui correspond parfaitement à vos exigences dès maintenant !

Nous vous proposons dans la catégorie Cuves de rétention des produits des marques suivantes: eurokraft pro, eurokraft basic, CEMO, asecos, Justrite, LaCont, PRESSOL, hofe.

Marque
Type de produit
Durabilité
Pertinent
Nombre d’articles: 238

Pour le stockage des produits dangereux: les bacs et cuves de rétention



Vous en avez sans doute déjà fait l’expérience lors d’une vidange d’huile: le mécanicien desserre la vis et un liquide noir se répand dans la cuve de rétention placée en dessous du moteur.



Il n’y a pas que lors de l’entretien ou de la réparation de machines et véhicules que nous sommes exposés à des liquides dangereux pour l’environnement, dont la collecte ou la mise au rebut exigent des récipients composés de matériaux spéciaux: les cuves et bacs de rétention. Dans toutes les branches de l’industrie, dans le génie mécanique, dans la construction, partout où l’on se sert de carburants, de liquides de refroidissement, de lubrifiants, d’huiles, de laques, de bases ou d’acides, des cuves de rétention et autres bacs de rétention s’avèrent indispensables. La gamme kaiserkraft en comporte évidemment: des modèles conformes aux directives légales ainsi qu’à vos besoins. Vous cherchez par exemple des bacs de rétention grande capacité ? Venez découvrir votre future bac de rétention 1000l chez kaiserkraft !



Mobiles, au sol ou pour bidons: des cuves et bacs de rétention pour tous les besoins



Les liquides inflammables ou dangereux pour la nappe phréatique rendent obligatoire l’usage de récipients appropriés. C’est d’ailleurs ce qu’exige la loi. C’est pourquoi nous vous proposons des bacs de rétention produits chimiques de toutes tailles et de diverses épaisseurs, composées de matériaux adaptés aux liquides concernés. De la tôle d’acier au polyéthylène en passant par le PVC, sur roulettes ou sur pied, sous forme de rayonnages pour fûts ou bidons… En cas de fuite de liquides, vous les recueillerez sans problème en vue de leur élimination conforme ou de leur re-stockage temporaire. Les avantages sont évidents pour une rétention chimique: un maniement responsable des produits dangereux est non seulement exigé par la loi, la protection des eaux est tout simplement l’une des responsabilités de chaque entreprise.



Manipulation des produits dangereux – tout pour l’entreprise



Nous ne nous appellerions pas kaiserkraft si nous n’étions pas fidèles à notre devise: tout pour l’entreprise. Dans le domaine de la manipulation des produits dangereux, nous disposons par conséquent d’une gamme exhaustive qui s’étend des récipients en tous genres, comme les fûts, les tonneaux ou les réservoirs, jusqu’aux armoires pour produits dangereux en passant par les gerbeurs et autres appareils de levage afin de placer à la bonne hauteur les récipients et conteneurs que vous vous êtes procurés. N’hésitez pas à nous appeler et n’oubliez pas: les services sont notre force!