Poubelles d'extérieur

Chaque chose a sa place dans l'entreprise, cela vaut bien sûr aussi pour les déchets. Et pour que les aires extérieures restent toujours propres et ordonnées, nous vous recommandons nos poubelles d'extérieur: des poubelles ouvertes ou fermées, avec cendrier, toit ou seau intérieur, en métal, plastique ou bois. Vous trouverez ici la poubelle qu'il vous faut pour des aires extérieures et des terrains d'entreprise propres, ainsi que tous les conseils et astuces nécessaires pour maintenir l'ordre à l'extérieur.

Nous vous proposons dans la catégorie Poubelles d'extérieur des produits des marques suivantes: VAR, PROCITY, Rubbermaid.

Marque
Type de produit
Durabilité
Pertinent
Nombre d’articles: 83

Poubelles d'extérieur



Les déchets n'ont rien à faire sur des aires extérieures sensées être prestigieuses: un endroit pour les jeter est par conséquent indispensable. Avec suffisamment de poubelles d'extérieur, vous augmenterez considérablement la qualité de vos moments en plein air. Le gain en termes d'image est lui aussi appréciable. Faites votre choix dès maintenant parmi notre vaste gamme!



Quels sont les différents types de poubelles d'extérieur?



Le vent, les intempéries et l'usure: les systèmes de collecte des déchets pour les installations extérieures doivent résister à beaucoup de choses. Et pas seulement pendant une seule saison. Les poubelles d'extérieur à fixer au mur ou à poser y sont parfaitement préparées:



  • Tôle d'acier galvanisée résistante (au moins dans le seau intérieur) avec limitation des risques d'incendie lors du dépôt de cigarettes mal éteintes

  • Ancrage fixe grâce à des platines ou des possibilités de montage sur murs et potelets

  • Grandes ouvertures de dépôt permettant d'y déposer divers types de déchets, ou petites ouvertures de dépôt afin de signaler qu'il ne faut pas y mettre de déchets volumineux

  • Toits de protection contre l'humidité

  • Dispositif d'écoulement de l'eau et de l'humidité

  • Dispositifs de prélèvement verrouillables avec mécanismes de vidage simples

  • De nombreux designs pour chaque concept de décoration et un bon effet visuel


Comment choisir des poubelles d'extérieur?



  1. Nombre: plus il y a de poubelles, mieux c'est. Placez des poubelles d'extérieur à intervalles raisonnables près de toutes les entrées et sorties, ou aux endroits où l'on peut s'attarder, tels que les bancs, les parkings et les chemins de promenade.

  2. Taille: plus la poubelle est grande, moins souvent vous aurez à la vider. Toutefois, les déchets peuvent dégager des odeurs et une grande poubelle n'est pas toujours judicieuse d'un point de vue visuel ou fonctionnel. Plus la poubelle d'extérieur est proche de zones représentatives, plus elle doit être discrète et petite.

  3. Montage: les poubelles à poser nécessitent non seulement une certaine superficie au sol, mais doivent aussi disposer de suffisamment d'espace autour d'elles pour pouvoir y déposer des déchets et être vidées aisément. Les poubelles d'extérieur à fixation murale sont plus flexibles – elles peuvent également être montées sur des potelets. Mais cela se fait au détriment de leur capacité.

  4. Fonctionnalité: si vous souhaitez optimiser votre cycle d'élimination des déchets, les poubelles avec tri sélectif sont un élément important. Elles font toutefois partie des modèles les plus volumineux. Sinon, les modèles comportant un cendrier représentent une bonne combinaison, même si des cendriers séparés sont plus discrets et souvent plus sûrs.

  5. Aspect et design: la sélection de designs est énorme. Les poubelles d'extérieur en plastique ne sont certes pas aussi esthétiques que celles en bois ou en inox, mais avec leurs coloris vifs, elles sont plus rapidement identifiables comme lieu de dépôt des déchets. En fin de compte, optez pour ce qui convient le mieux à vos aires extérieures.

  6. Dépôt des déchets: une poubelle située à côté d'une zone de pique-nique ou de pause doit pouvoir accueillir de nombreux emballages de nourriture et de récipients de boissons. Une petite ouverture de dépôt serait dans ce cas contre-productive. D'un autre côté, personne ne souhaite que des emballages en carton soient jetés dans la poubelle se trouvant à l'entrée de l'entreprise.


Les aires extérieures de votre entreprise sont bien plus qu'un simple espace ouvert. C'est pourquoi nous leur consacrons, ainsi qu'au thème de la gestion des déchets, une grande attention et de nombreux articles de magazine comprenant de nombreux conseils et idées:





Nous nous réjouissons de vos commentaires, et répondons à tout moment à toutes vos questions. N'hésitez pas à prendre contact avec nous.