Réf.: 727622 49

Diable en aluminium – MATADOR force 250 kg

Diable en aluminium – MATADOR

polyuréthane, anti-crevaison

549,- €
Prix / pcs (HT)

Délai de livraison: 3-4 semaines
Ou
S’identifier et accéder à l’offre en 3 étapes
Description du produit
  • Diable robuste en aluminium avec tubes ovales
  • Poignées ergonomiques en caoutchouc naturel avec protège-main – adaptées à la forme de la main
  • Roues anti-crevaison (polyuréthane expansé)
Le diable en aluminium Matador avec grande bavette fixe (285 x 240 mm) procure davantage de stabilité grâce au châssis en tube ovale et à la largeur supérieure des roues (force 250 kg). Les pneumatiques 4 couches (résistants à la chaleur et à l'eau) sont complétés par des jantes en plastique robuste avec roulements à billes de qualité supérieure. Les poignées en caoutchouc naturel avec protège-main adaptées à la forme de la main apportent au diable en aluminium Matador la touche finale en matière d'ergonomie et protègent des blessures potentielles. Le diable est livré entièrement monté.
Caractéristiques techniques
Force250 kg
Largeur bavette285 mm
Profondeur bavette240 mm
Bandagespolyuréthane, anti-crevaison
Diamètre roues260 mm
Roulementroulement à billes
Matériaualuminium
Colorisargent
Hauteur1380 mm
Largeur505 mm
Profondeur500 mm
Poids10.6 kg
Type de produitdiables soudés
Produit livrémonté
Durabilité
Produit avec potentiel d’amélioration

Ce produit ne répond actuellement pas suffisamment à nos critères de durabilité. Cela ne signifie pas qu’il ne présente aucune caractéristique de durabilité, mais son score total est inférieur à 3 points. C’est pourquoi il n’est pas (encore) considéré comme particulièrement respectueux du développement durable. Notre évaluation de la durabilité se base sur des critères écologiques, sociaux et économiques transparents et clairement définis. L’objectif est de mettre en évidence les potentiels d’amélioration et de favoriser davantage la transparence.

Pour en savoir plus sur l’évaluation des produits et sur notre initiative en matière de développement durable, consultez notre page d’information .