Pochettes pour bons de livraison, pochettes porte-documents

Immédiatement à portée de main, sans aucunes complications: les pochettes pour bons de livraison sont idéales pour ranger les documents de transport, les factures et les documents douaniers importants. Il est préférable de placer ces documents importants de manière bien visible dans des pochettes pour bons de livraison et documents.

Vos filtres
Type de produit
Durabilité
Largeur [mm]
140
140
140
140
-

Quels sont les avantages des pochettes pour bons de livraison?



Les documents d'accompagnement d'une expédition – factures, bons de livraison, documents douaniers, etc., sont un aspect important dans la logistique des marchandises. Dans l'expédition B2B en particulier, les collègues doivent non seulement contrôler les envois à leur réception, mais aussi transmettre tous les documents aux services de facturation et de documentation compétents. C'est là que les pochettes pour bons de livraison et liste de colisage de format long ou autres sont particulièrement demandées.



  • Contrôle de l'expédition sans ouverture du paquet ou du colis – le cas échéant, possibilité de le refuser ou de l'acheminer directement vers le lieu de destination sans déballage fastidieux

  • Convient également pour palettes, conteneurs, caisses-palettes grillagées et autres conteneurs de grande taille

  • Une assurance de plus contre les manipulations non autorisées: les pochettes adhésives très résistantes ne peuvent pas être décollées sans laisser de traces sur les cartons et autres.

  • Tous les documents sont réunis en un seul endroit pratique et étanche – ils peuvent être transmis directement à l'institution appropriée et leur perte est empêchée

  • Pas d'élimination accidentelle de documents avec l'emballage grâce à la coloration bien visible des pochettes porte-documents

  • Scannage facile des codes-barres, etc. grâce aux matériaux anti-éblouissement

  • Économie d'étiquettes d'adresse supplémentaires grâce à une fenêtre adéquate ou à une transparence totale

  • Contrôle final plus simple chez l'expéditeur: si la pochette porte-documents manque sur le paquet, les documents d'accompagnement manquent manifestement eux aussi encore.


Comment choisir les pochettes pour bons de livraison?



Pour la fermeture et identification, la forme doit suivre la fonction prévue: choisissez bien le format de vos pochettes en fonction des documents d'accompagnement typiques. Pour le pliage classique en trois du papier de format A4, les pochettes pour bons de livraison de format long sont idéales, mais pour les autres documents ou papiers, optez plutôt pour le format C5.



Nous faisons la distinction entre les pochettes pour bons de livraison suivantes:



  • Les pochettes autocollantes: c'est le choix le plus judicieux car elles se fixent rapidement et facilement sur les cartons, les palettes, etc. et ne nécessitent pas de matériel adhésif supplémentaire.

  • Les modèles écologiques en papier: ils sont résistants à l'eau.


Si les colis ou paquets doivent être stockés temporairement à l'extérieur, ou s'ils doivent partir pour un très long voyage, vous êtes (encore) mieux servi avec des pochettes porte-documents classiques en film résistant. Pour les envois internationaux, les impressions en plusieurs langues sont essentielles. Si votre livraison doit être envoyée de manière délicate, misez sur des pochettes transparentes et incolores.



Lors de l'application, veillez toujours à ce que d'autres marquages spéciaux ou des codes éventuels ne soient pas cachés par la pochette de livraison et, pour les envois plus importants, placez de préférence cette enveloppe à hauteur du regard.



Nos experts se feront un plaisir de vous conseiller sur le choix de vos porte-documents. N'hésitez pas à prendre contact avec nous.